FR | NL | LU
Peoplesphere

1000 acteurs de terrain mobilisés le 25 avril pour aller chercher les emplois à Bruxelles.

L’approche est inédite. Ce mardi 25 avril,à l’occasion de l’Employers’ Day, Actiris réunit près de 1000 personnes dans les rues de Bruxelles : Actiris et ses partenaires partent à la rencontre de plusieurs milliers d’employeurs bruxellois. Un seul objectif, récolter de nouvelles offres d’emploi pour continuer à faire baisser le chômage en Région bruxelloise.

La volonté d’Actiris consiste à faire bouger Bruxelles afin de décrocher de nouveaux succès dans sa lutte en faveur de l’emploi durable en région bruxelloise. Ce 25 avril, pour la seconde année consécutive, Actiris organise l’Employers’Day. Public, privé et non-marchand s’associent pour faire baisser le chômage à Bruxelles

Au cours de cette journée événement, 300 équipes composées de collaborateurs et de partenaires d’Actiris (Bruxelles Formation, VDAB Brussel, les 9 Missions Locales, etc.), de chefs d’entreprises et d’acteurs économiques arpenteront les rues de la capitale. Le but : proposer aux commerçants et petites entreprises bruxellois les services gratuits d’Actiris.

5 animations sont également organisées dans les quartiers commerçants de Bruxelles : à la Place de la Monnaie (Bruxelles), à la Place Dailly (Schaerbeek), à la Place Communale de Molenbeek, au Parc Georges Henri (Woluwe-Saint-Lambert) et sur le Parvis Saint-Pierre (Uccle).

Programme :
10h00 – 10h30 Discours d’accueil, chapiteau Place de la Monnaie.
10h30 – 15h30 Les équipes partent dans les rue de Bruxelles, à la rencontre des employeurs.
12h00 – 14h00 Concerts et animations à Bruxelles, Molenbeek, Schaerbeek, Woluwe-Saint-Lambert et Uccle.

Source : Actiris

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.