FR | NL | LU
Peoplesphere

Bruxelles Formation et Actiris coordonnent leurs contrats de gestion au profit des chercheurs d’emploi.

Bruxelles Formation et Actiris sont désormais dotés de nouveaux Contrats de Gestion coordonnés. Ce vendredi, les membres des Comités de Gestion d’Actiris et de Bruxelles Formation et le Ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle signent officiellement les nouveaux contrats qui les lient pour 5 ans.

Pour la première fois depuis la création de la Région bruxelloise, Actiris et Bruxelles Formation auront des contrats de gestion synchronisés avec une partie commune. Ce qui peut apparaître comme une évidence – comment mener une politique d’emploi efficace si celle-ci n’est pas intimement liée aux mesures mises en place pour la formation des chercheurs d’emploi ? – mais n’a jamais été possible depuis la création de la Région.

Aujourd’hui, ces deux nouveaux contrats de gestion sont la traduction de ce rapprochement structurel : des temporalités identiques, des actions prioritaires communes ou encore des indicateurs à responsabilités partagées.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.