FR | NL | LU
Peoplesphere

La certification Top Employers plaît beaucoup aux secteurs IT et Pharma.

La liste des entreprises ‘certifiées’ par le Top Employers Institute vient d’être publiée. 64 organisations se sont vues octroyer le label susceptible de les aider à devenir des employeurs de choix. Cette certification accompagnée du label correspondant offre aux collaborateurs présents et à venir un point d’appui pour évaluer un employeur.

Comme l’an dernier, ce sont les secteurs pharma et ICT qui étaient les plus représentés. La liste des Top Employers certifiés compte plusieurs nouveaux membres. La tendance préinitiée selon laquelle les entreprises IT se profilent volontiers comme Top Employers se confirme grâce à de nouveaux venus comme Avanade Belgium, Cegeka et DXC Technology. Cegeka rapporte ainsi pour la première fois le titre de Top Employer au Limbourg, ainsi que la Brasserie Alken-Maes, qui a également ses racines dans cette province.

Cette année, le secteur FMCG intègre aussi la communauté des Top Employers grâce à des noms célèbres comme la Brasserie Alken-Maes et Procter & Gamble. La Loterie Nationale émerge également pour la première fois. La série des nouveaux venus se clôture avec de grands groupes comme Novartis, Elia, Randstad, Nationale Nederlanden, KUEHNE+NAGEL, CHEP et Retail Concepts, mieux connu sous la dénomination des magasins A.S. Adventure.

Les entreprises certifiées pour la dixième année consécutive ont également été mises à l’honneur au cours de cette cérémonie. Les entreprises IT Smals et SAS ont pu en récolter tous les lauriers.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.