FR | NL | LU
Peoplesphere

Christine Lhoste (secrétaire générale) quitte l’UCM

La secrétaire générale de l’UCM, Christine Lhoste, a accepté de rejoindre le cabinet du ministre des Indépendants, des Classes moyennes et des PME, Willy Borsus. Elle y exercera les fonctions de chef de cabinet. Le président et les administrateurs de l’UCM ont pris acte ce jeudi de sa décision et l’ont remerciée pour les services rendus pendant près de deux ans.

Christine Lhoste était entrée en fonction comme secrétaire générale de l’UCM le 4 septembre 2013. Elle provenait du cabinet de Sabine Laruelle. Elle a donc saisi l’opportunité de retourner au cabinet des Indépendants, des Classes moyennes et des PME dès le 1er septembre, forte de l’expérience de terrain acquise en près de deux ans à la tête de l’organisation de défense et de représentation des indépendants et PME francophones.

À l’UCM, Christine Lhoste a collaboré à renforcer l’organisation dans son rôle de représentant des indépendants et des PME francophones, ainsi que dans sa vocation d’accompagnement des entrepreneurs. Une procédure de recrutement sera lancée dans les meilleurs délais pour pourvoir au poste vacant.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.