FR | NL | LU
Peoplesphere

Le CHU de Liège recherche un gestionnaire Recrutement et Intégration.

Le CHU de Liège est l’hôpital universitaire, public et pluraliste de Wallonie. Avec ses 5000 collaborateurs, Il est le principal employeur de la région liégeoise. Il déploie ses 895 lits sur plusieurs sites. Outre son activité clinique, le CHU a une mission d’enseignement et de recherche pour élaborer et diffuser les progrès de la médecine au bénéfice de la communauté. Le CHU recherche actuellement un Gestionnaire recrutement et intégration (H/F – réf.:2018-111 – Contrat à durée déterminée et contrat de remplacement
– 80% d’un temps plein). Pas de temps à perdre: vous devez poser votre candidature avant le 03 octobre au plus tard!

Votre mission : Au sein du service recrutement et intégration, vous participez au processus de recrutement et de sélection du personnel depuis l’identification du profil, la recherche de candidats jusqu’au suivi de l’intégration du nouveau personnel engagé.

Votre profil : Détenteur d’un graduat/baccalauréat en gestion des ressources humaines ou dans une autre orientation, vous démontrez un intérêt pour les RH (formation, stage ou expérience) et, en particulier, pour le recrutement.
Vous maitrisez la suite office, vous êtes rigoureux, organisé et possédez de bonnes facultés d’analyse et de raisonnement. Vous êtes assertif, possédez l’esprit d’équipe et de collaboration et êtes bon communicateur.

Intéressé(e) ? Posez votre candidature pour le mercredi 03 octobre 2018, au plus tard :
• si vous n’êtes pas membre du personnel CHU : sur le site internet du CHU www.chuliege.be – rubrique « emplois »
• si vous êtes membre du personnel CHU : sur l’intranet -> espace « myCHU » -> ru-brique « nos offres d’emploi »
Consultez l’appel détaillé sur www.chuliege.be – rubrique « emplois ».

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.