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L’Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon recherche un employé au Service du Personnel.

L’Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon offre une large palette de services dans le domaine de la santé mentale qui s’étend de la consultation à l’hospitalisation de longue durée. Quel que soit son âge, chaque personne est prise en charge par une équipe pluridisciplinaire soucieuse d’offrir à chacun un service de qualité.
L’Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon est accrédité au niveau Or par Accréditation Canada International (ACI). Pour son Département RH & Communication, l’Hôpital Psychiatrique du Beau Vallon est à la recherche d’un employé au Service du Personnel (H/F).

Fonction :
En collaboration avec la Direction des Ressources Humaines et Communication, l’employé du Service du Personnel a pour mission principale d’assurer la gestion administrative du personnel en ce compris le traitement des salaires, dans le respect du cadre légal et règlementaire.

L’employé au Service du Personnel est notamment amené à :
– Effectuer la gestion complète des salaires et traitements et de ce qui en découle: ONSS, précompte professionnel, vacances annuelles des salariés et réaliser les différents documents sociaux afférents ;
– Assurer quotidiennement la tenue complète de la gestion du temps de tous les membres du personnel de l’hôpital comprenant la gestion des absences pour maladies, accidents du travail, vacances annuelles, crédits-temps, congés parentaux, … ;
– Accueillir les nouveaux membres du personnel et assurer la gestion complète du dossier du travailleur (rédaction des contrats, vérification des données, explications éventuelles, …) ;
– Collaborer avec les services internes et externes de l’Hôpital ;
– Etre un appui pour les cadres et managers des services intra et extrahospitalier dans les domaines relatifs à la gestion des horaires et du respect du règlement de
travail ;
– Tenir et mettre à jour, si nécessaire, les dossiers et archives du personnel dans le respect de la loi sur la protection de la vie privée ;
– Accueillir le personnel au quotidien et répondre aux questions et demandes
diverses ;…

Profil :
Le candidat au poste devra impérativement :
– Etre titulaire d’un graduat ou baccalauréat en Gestion des Ressources Humaines, Sciences Juridiques ou Comptabilité ou équivalent ;
o Justifier d’une expérience professionnelle réussie de minimum trois années en
administration des salaires ;
o Démontrer des connaissances approfondies en législation sociale;
o Maitriser les outils de bureautique Word, Excel et Power Point ;
o Avoir une excellente orthographe ;
o Etreprécis,méticuleuxetorganisé;
o Etre Orienté « service-client » et solutions ;
o Avoir le sens du contact et de l’écoute dans le respect de la confidentialité ; o Etre autonome, flexible et avoir une bonne résistance au stress.
Connaissances spécifiques :
o Connaitre les logiciels Arno, PEP et Access constitue un atout ;
o Une expérience réussie dans le secteur des soins de santé ou dans un secrétariatsocial est un plus.

Notre offre :
o Une fonction à temps plein au sein d’une équipe dynamique et polyvalente.
o Une prise de fonction rapide dans le cadre d’un contrat de travail à durée
indéterminée assorti d’un package salarial attractif en rapport avec la fonction.
Comment postuler ?
Toute personne intéressée par ce poste et correspondant au profil est invitée à envoyer sa candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’attention du Département des Ressources Humaines & Communication à l’adresse sylvie.mairesse@beauvallon.be pour le 9 mars 2018 au plus tard.
La définition de fonction complète d’employé au Service du Personnel est disponible sur le site internet de l’hôpital : https://www.beauvallon.be/travailler-au-bv/offre-d-emploi
Il ne sera donné aucune suite aux candidatures ne répondant pas aux critères de diplômes et d’expérience.

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