FR | NL | LU
Peoplesphere

Le palmarès de la 30ème HRM Night© est connu: Arnaud Delmarche (Wanty) est le HR Manager of the Year©, Audi Brussels est le HR Team of the Year© et Nathalie Lambrechts (D’Ieteren Auto) remporte le Young HR Leader of the Year© Award.

Le cumul des votes du jury et de la communauté professionnelle a livré son verdict. Arnaud Delmarche (Groupe Wanty) a été élu ce jeudi 4 avril, HR Manager of the Year© 2019. Les lauréats des awards récompensant le HR Team et le Young HR Leader désigné par la communauté des People Managers et des RH sont connus. La communauté a également tenu à mettre à l’honneur un CEO particulièrement inspirant en matière de People Management, Salvatore Curaba (EASI). Voici le palmarès complet de cette 30ème édition…

HR Manager of the Year© 2019 : Arnaud Delmarche (Groupe Wanty).

HR Team of the Year© 2019 : Audi Brussels

Young HR Leader of the Year© 2019 : Nathalie Lambrechts (D’Ieteren Auto)

Peoplesphere CEO of the Year© 2019 : Salvatore Curaba (EASI)

Proximus People Innovation Award 20189 : Belfius

Références Talent Acquisition Award 2019 : Armonea

Learning Award 2019 by Epsilon – prix du jury : Infrabel

Learning Award 2019 by Epsilon – prix du public : ALD Automotive

Dès à présent, nous vous fixons rendez-vous en 2020 pour la 31ème édition de la HRM Night©.

Rendez-vous sur le site web de la 30h HRM Night – www.hrmnight.be afin de découvrir les photos officielles des lauréats et revenir sur les projets qui leur ont permis de se distinguer cette année.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.