FR | NL | LU
Peoplesphere

Petit-déjeuner de l’ADP Liège le 12 janvier 2018 : « Nouvelle année, nouvelles législations : cosmétique ou changements de fond ? »

Le prochain rendez-vous de l’ADP Liège nous permettra d’appréhender 2018 en connaissance de cause. Au menu du Petit Déjeuner RH, les (nombreuses) modifications de réglementation et leur impact potentiel sur les pratiques quotidiennes dans nos organisations.

Rendez-vous le vendredi 12 janvier 2018 de 8h à 1Oh Exposé à partir de 8h30, en compagnie de Jean-Paul Lacomble (avocat associé chez Claeys & Engels) sur le thème : « Nouvelle année, nouvelles législations : cosmétique ou changements de fond ? »

Plus question de survoler les modifications de loi «socio-juridiques», il est grand temps de savoir précisément ce que vous pouvez, et devez !, modifier dans votre entreprise. En un peu plus d’une heure, l’orateur se fera un plaisir de nous éclairer sur les questions suivantes :
• Accords de l’été du Gouvernement : (r)évolution du droit social ?
• Comment assurer la mise en place du GDPR?
• Cash for car, règles relatives au travail des temps partiel, droit à la déconnexion, droit à la formation,… : on change tout ça ?

Participation aux frais : 25,00€ pour les non-membres – gratuit pour les membres ADP. Le montant est à verser ANTICIPATIVEMENT sur le compte BE46 0680 4057 6036 de l’ADP avec mention : «Petit Déjeuner ADP 12.01.2018 : NOM et Prénom».

Inscription :
De préférence en ligne via: http://adp-liege.be/fr/inscription-petit-dejeuner-adp
A défaut, par email à cedricandries@outlook.com

Le petit-déjeuner est organisé par l’ADP Liège. Il se tiendra à Liège Airport (BIERSET), dans le restaurant «LE LONG COURS» (Hall de départ 2ème étage) 4460 Grâce-Hollogne. Parking n°2 surveillé et gratuit pour les trois premières heures.

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.