FR | NL | LU
Peoplesphere

Petit-déjeuner de l’ADP Liège le 5 octobre – Comment donner un sens à la Loi Renault aujourd’hui et demain?

L’ADP Liège fait sa rentrée au City Châteauform du Val Saint Lambert avec un premier petit Déjeuner en version ‘lungo’. Celui-ci se tiendra le 5 octobre prochain de 8h à 13h avec pour thématique : « Comment donner un sens à la Loi Renault aujourd’hui et demain? » Demandez le programme…

Cette année, la loi Renault fête ses 20 ans d’existence. Une bonne occasion de faire le bilan et découvrir comment les acteurs de ce sujet délicat vivent, adaptent et souhaitent faire évoluer le dispositif.

Voici le détail des interventions : 

08h00 – Petit déjeuner

08h30 – Rappel historique, contenu de la loi, statistiques par Jean-Paul Lacombe.

09h30 – Actions des intervenants externes à l’entreprise (avec notamment l’intervention de Marie-Kristine Vanbockestal, Administratrice générale du Forem).

10h15 – Pause

10h30 – Partage d’expérience : rôle et vécu du DRH Par Philippe Wauthier, DRH en transition, ex Dow Corning

11h00 – Tendances d’avenir – le point sur les discussions en cours au G10 et intervention de Jean-Benoît Scheen, Administrateur et DRH de 123cdi, nouveau nom de l’Udil.ge

12h00 – Moment convivial de networking : drink de rentrée et sandwiches.

Pour vous inscrire : 

La participation aux frais des de 50 euros pour les non-membres. Gratuit pour les membres ADP. Le montant est à verser anticipativement sur le compte BE46 0680 4057 6036 de l’ADP avec mention « Petit Déjeuner ADP 05.10.2018 : Nom et Prénom ».

Toute inscription enregistrée qui n’est pas annulée 24 heures avant la manifestation est due. Le parking est gratuit.

Inscription en ligne via : http://www.ccilvn.be/fr/agenda/information/rentree-de-ladp-liege-petit-dejeuner-en-version-lungo/

 

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.