FR | NL | LU
Peoplesphere

Le SPF Finances, organisation publique de l’année 2017.

La saison des récompenses se poursuit, en prélude à la 28ème HRM Night qui se tiendra le 30 mars prochain à Bruxelles. Ce mardi, le SPF Finances a décroché le prix de l’Organisation publique de l’Année® 2017. L’occasion de (re-)lire l’entretien avec Kurt Van Raemdonck, directeur P&O du SPF publié dans le n°104 (édition néerlandophone) de Peoplesphere, disponible en téléchargement gratuit ici.

Ce prix récompense l’organisation publique qui s’est distinguée en termes d’orientation client, d’efficacité, d’innovation, d’efficience et de stratégie. Le SPF Finances a été doublement récompensé par le prix de l’organisation fédérale et celui de l’organisation publique en général.

Le Président du SPF, Hans D’Hondt, a souligné à l’occasion de cette désignation « que ce prix est avant toute chose une belle marque de reconnaissance pour le travail réalisé par l’ensemble des agents ces dernières années. Ce prix nous encourage à faire mieux encore dans les années à venir. »

Pour rappel, l’équipe P&O du SPF Finances a été élué HR Team of the Year© en 2015, lors de la 26ème édition de la HRM Night. Retour sur le dossier partagé avec l’ensemble de la communauté RH via ce lien :

 

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.