FR | NL | LU
Peoplesphere

Les votes sont clôturés! Rendez-vous ce soir pour découvrir qui sera le 30ème HR Manager of the Year©…

Nous y sommes presque ! Les votes ont été clôturés à minuit et il nous reste quelques heures à patienter pour découvrir qui seront le HR Manager of the Year©, le HR Team of the Year© et le Young HR Leader of the Year©! La 30ème édition de la HRM Night© se tient ce soir à l’Autoworld à Bruxelles. Y seront remis également le Références Talent Acquisition Award et le Learning & Development Award by Epsilon.

En guise de rappel, pour cette 30ème édition, le jury a décidé de présenter au vote public les mêmes dossiers pour les titres de HR Manager of the Year et HR Team of the Year. L’explication est simple. D’une part, un DRH ne peut rien mettre en oeuvre sans une équipe RH forte et engagée à ses côtés. Et d’autre part, une équipe RH sans un leader fort et visionnaire ne pourra jamais imposer ses priorités dans l’entreprise confrontée à ses impératifs de performance court terme. Les deux dimensions, collective et individuelle, sont indissociables.

La qualité des dossiers retenus pour ce 30ème anniversaire nous donne l’occasion de rappeler ce message essentiel et de mettre à l’honneur, ensemble, des leaders RH et leurs équipes respectives pour les succès qu’ils ont obtenus au cours de l’année écoulée. Bravo à eux… et à vous de jouer pour désigner les lauréats de la 30ème HRM Night©.

Voici les lauréats annoncés de la 30ème HRM Night©, mis à l’honneur à cette occasion !

HR Manager of the Year© – HR Team of the Year©

ARNAUD DELMARCHE / WANTY GROUPE –Les priorités RH comme facteur de différenciation dans le secteur de la construction.

CAMILLE GILLON / BELFIUS – Drive 2020, une stratégie RH qui regorge d’initiatives innovantes.

ERIK PRIEELS / AUDI BRUSSELS – Pionniers dans le secteur automobile, pionniers en matière de People Management.

PETRA VANDENDRIESSCHE / LOTERIE NATIONALE – La transformation du capital humain au service d’une stratégie centrée à 100% sur les clients.

Young HR Leader of the Year©

NATHALIE LAMBRECHTS – D’IETEREN AUTO – Une stratégie et une plateforme Learning qui place l’apprenant aux commandes de son développement.

MARION CHENU – ACENSI BELGIUM – Un recrutement différent, uniquement basé sur les aptitudes.

Références Talent Acquisition Award©

ARMONEA

POLICE FEDERALE

PURATOS

Learning & Development Award by Epsilon

INFRABEL

FORMAFORM

ALD AUTOMOTIVE

OTAN

Pour revoir le contenu des dossiers présentés par les lauréats, rendez-vous sur www.hrmnight.be

 

This website is brought to you by Quasargaming.com's online Fruitautomaten games such as Speelautomaten and Gokautomaten.