
Shaking (minds), Sharing (ideas), Shaping (future) |
12 décembre 2012 - Centre Pacheco (voir plan d’accès), Bruxelles |
Le think tank HREPS et le Club35 vous invitent le 12 décembre à partager vos idées, à agiter vos neurones et à imaginer le futur du Secteur Public sur le thème de "Building Bridges".
Notre environnement, aussi bien public que privé, est chaque jour plus volatile, plus uncertain, plus complexe et plus ambigu. Or, construire des ponts nous rend plus agiles, plus innovants et créatifs dans la recherche de solutions : ponts entre le public et le privé, ponts entre les genres, ponts entre les niveaux de pouvoir, ponts entre les générations. Venez découvrir comment devenir l'architecte de notre futur.
Présentations:
|
Liberating leadership as a bridge between the public & private sectors? (Laurent Ledoux)
[DOWNLOAD] |
 |
Talent Avenue (Laurence Vanhée)
[DOWNLOAD] |
|
HREPS est un think tank qui a pour objectif de promouvoir les pratiques managériales progressistes et créatives au sein du secteur public et au-delà. |
HREPS est à l'origine du Club35,
le réseau des fonctionnaires (< 35 ans),
actifs à tous les niveaux de pouvoir, qui partagent et concrétisent des idées en poursuivant comme but commun leur développement professionnel, le futur du secteur public et le positionnement positif
de la carrière de fonctionnaire.
|
|